Snipers-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche un ange blanc ou vert pas cher

2 participants

Aller en bas

Cherche un ange blanc ou vert pas cher Empty Cherche un ange blanc ou vert pas cher

Message par Cocotux Ven 25 Jan - 12:35

Voilà je vous explique ma mésaventure, j'ai eu mon premier point PK en tuant un voleur qui m'avait souler.

Et la dernièrement Broceliane nous demande si on a des soucis avec la guilde Tsubasa car ils faisaient que de la PK a la mine de flaris.

Moi et City on y va donc et on voit qu'il essaie de la PK en la tappant quand elle tape des mobs.Il y avait deux mecs a la faire chier aux Fefern mutant et un petit tas de lvl 15-20 je dirais.
Donc je lance ma maitrise du vent j'attends qu'il recommence et devienne rose et la comme un con j'envoie un gros Aoe dans le tas XD.

Du coup j'ai tué les 2 mecs mais aussi 2 pauvres victimes à coté qui n'avait rien demandé à personne.

La je flip 3 point de PK tout rouge tout mon stuff sur moi je me dit si on me bute ils vont dropé mon set ou mon histo.Je me barre demande a City de me buté 2 fois, je perds 4% 2 parchemin et me voila avec 3 point de PK.

Alors je fais -15% de dégats sur les autres joueurs donc pour les GW ya mieux quand même donc si quelq'un voit un ange vert ou blanc pas cher je suis preneur^^
Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un ange blanc ou vert pas cher Empty Re: Cherche un ange blanc ou vert pas cher

Message par Ced Ven 25 Jan - 16:29

mince la tuile
moi j'y connai rien en ange mais si j'en voi jte fai signe
Ced
Ced
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 221
Age : 50
Localisation : 15km de Troyes
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser