Snipers-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle extension de Flyff => Acte2

3 participants

Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Cocotux Lun 21 Jan - 14:53

Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Cocotux Lun 21 Jan - 15:01

T'as vu Ced la nouvelle arène de GW pour pouvoir acheté les armure haut lvl je pense que ça doit être les nouvelles armures dont il parle^^

En plus nouvelle ile ou on va gagné plus d'xp ça va etre trop bon serieux

Vivement fin Fevrier cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Lynnia Lun 21 Jan - 15:16

çà a l'air bien mais çà manque toujours de vraies quetes tout çà, les quete de drop c'est d'un ennuyeux !!!
Lynnia
Lynnia
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par proutinette Lun 21 Jan - 15:50

Very Happy super, pr la peine,je n'abandonnerai pas flyff avant cette nvelle sortie
proutinette
proutinette
Moyen joeur
Moyen joeur

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Cocotux Lun 21 Jan - 15:55

Tu comptais abndonner flyff Tinette ?
Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Cocotux Mar 22 Jan - 15:19

Info récupéré sur le forum des Raven:

"D'après ce que j'ai vu dans le CS koreen,
Y'aura des parchemins pour protéger l'upgrade d'anneaux(& cie) (il faut des pierres lunaires je pense pour les upgrader)
Parchemins pour diminuer de 5 ou de 10 lvl le level requis de port d'un item (donc vous êtes level 50 vous voulez équipez une arme G, vous utilisez le parchemin dessus. 100% de chance de réussite.)
Un autre parchemin que je comprends pas l'utilité XD (p-e retirer un piercing mais je suis pas sur du tout :/)
Et un objet bizarre O.o ( ca a l'air d'amélioré les items mais c'est bizarre... désolé je lis pas courrament le coréen :/)

Voila ce que j'ai cru comprendre XD
Sinon en effet il faut un parchemin pour entrer sur l'ile. Du moins sur la version koréenne... Croisons les doigts qui sait X.x"

Si c'est bien vrai vu que je me cherche un baton Legendaire moi^^.Si c'est cumulable ça peut etre bien avoir un legendaire au niveau 90 mais bon là ça serait vraiment avantagé les gens pouvant CS.
Sinon aparement moyen d'upgradé les accesoires jusqu'à +20, et un plug20 donnerait DEF+ 347 alors imagine le bonus des mighty20 Ced Smile
Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle extension de Flyff => Acte2 Empty Re: Nouvelle extension de Flyff => Acte2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser