Snipers-Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

a quand la prochaine je m rouille tros gros hihi

3 participants

Aller en bas

a quand la prochaine  je m rouille tros gros hihi Empty a quand la prochaine je m rouille tros gros hihi

Message par madd Lun 14 Jan - 22:03

et oui a quand la prochaine que je tape je roxe et que ayu morde ced souffle comme une tornade et notre leka nationale ce remet a wesh je drague Twisted Evil bon coco va faire des recherches j en doute pas pro des gw lol! bon je file

madd
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la prochaine  je m rouille tros gros hihi Empty Re: a quand la prochaine je m rouille tros gros hihi

Message par proutinette Mar 15 Jan - 1:32

clair j'ai hate de participer a ma premiere GW et voir si nos snipers sont aussi bons qu'ils ne se la petent (je ne vise personne) Cool
proutinette
proutinette
Moyen joeur
Moyen joeur

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

a quand la prochaine  je m rouille tros gros hihi Empty Re: a quand la prochaine je m rouille tros gros hihi

Message par Cocotux Mar 15 Jan - 9:39

Bah le problème c'est qu'on à affronter pas mal de guilde et que souvent nous avons été victorieux king .

Donc maintenant les guildes se tatent un peu pour combattre, ou alors c'est des guildes qui sont légérement voir vraiment supérieur à nous. Et dans ce cas là ya pas trop d'intérête à ce faire poutré en 3 sec geek .

Je pensais que p-e les Infinity de Jack sont à notre niveau, je crois qu'ils aiment bien GW faudrait essayer de voir ça.

Sinon Leka maintenant que tu es revenu si tu as des plans pour Gw ont aient tous preneur cheers
Cocotux
Cocotux
Grand No liffe
Grand No liffe

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Saint Nazaire 44
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quand la prochaine  je m rouille tros gros hihi Empty Re: a quand la prochaine je m rouille tros gros hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser